Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog politique de Sebastien Langlois
27 septembre 2012

Un ministre qui ne nous sert à rien !

 

Il devient assez difficile de lire l’actualité locale boulonnaise: assassinats, cambriolages, incendies volontaires, tempêtes… Heureusement la Municipalité pense à tout et nous offre son lot d’humour pour nous rendre le sourire…

 

En effet, à l’heure de la crise industrielle, de la crise sociale et de la crise de l’emploi, la Municipalité de gauche de Boulogne-sur-Mer veut utiliser les fonds de l’Etat pour financer…un téléphérique entre Nausicaa et le Chemin Vert !!!...

 

En fait, Fréderic Cuvillier veut offrir à « papa Lengagne » le projet que ce dernier n’a pas eu le temps de réaliser durant ses mandats effectifs.

 

Mais de qui se moque-t-on ? Dans quel monde vivent-ils ?…

 

Messieurs, faites place à ceux qui veulent travailler pour l’emploi, qui veulent utiliser l’argent public pour relancer la ville et servir les Boulonnais !

 

Si le Ministre de la Mer et de la Pêche ne peut apporter au 1er port de pêche qu’un téléphérique, alors il ne nous sert à rien !

 

Il faut rappeler que la CAB a dépensé 40 millions d’euros pour un stade qui ne verra pas le jour, qu'ils ne cherchent pas à exploiter le Hub Port neuf de 46 millions d’euros, qu'ils prévoient 100 millions d’euros pour Nausicaa 4 et que l’ils n’osent même pas budgéter le projet pharaonique Axe Liane !

 

Alors un téléphérique ? Non ! De l’emploi, oui !

 

À la première lecture de cet article de téléphérique cela m’a fait rire puis j ‘ai réfléchi 30 secondes et je ne riais plus du tout !

 

Sébastien Langlois

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog politique de Sebastien Langlois
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 572
Archives
Newsletter
Publicité